Edito

Tous les deux ans, depuis 2003 le guide de la Haute Corrèze vient jalonner l’évolution du territoire.
La Haute Corrèze vit, évolue, se développe. Les projets sont nombreux pour impulser élan et ambition au service de la population dans de nombreux domaines tels que l’économie, le secteur social, la culture, le sport.
L’ensemble des habitants, les acteurs économiques (entreprises, commerçants, artisans) et sociaux locaux, les forces vives, les associations participent à son rayonnement et contribuent à bâtir au quotidien cette manière de vivre propre à la Haute Corrèze.
Cette édition 2016 répondra encore davantage à son objectif : réunir en un seul guide toutes les informations éparses que l’on parcourt, que l’on espère retenir et que l’on finit par oublier. Elle constituera pour vous un outil essentiel de découverte, de service, et une aide au quotidien.
Nous avons tout mis en œuvre pour favoriser une plus grande diffusion, en veillant à l’amélioration des prestations techniques tant sur le plan de la présentation, pour une consultation plus aisée, que sur celui de la qualité…
Remercions dans ces lignes, tous ceux qui nous apportent leur précieux concours : administrations, clubs, associations…
Remercions également tous les annonceurs qui, en nombre croissant, nous ont fait confiance, afin de mieux vous informer sur les ressources de choix qu’offre la Haute Corrèze.
Sensibles à l’intérêt que vous portez à ce guide, nous restons attentifs à toutes vos suggestions, soyez en remercié(e) d’avance.
Patrick ARQUE
Directeur de la SAS STRATEGE
Voir la suite