Le Mot du Maire

Saint-Junien cultive l’art de vivre. Labellisée «Ville et Métiers d’art», désignée ville la plus sportive du Massif Central en 2014, elle bénéficie aussi d’une riche programmation culturelle, d’un centre hospitalier performant, d’équipements publics innovants, d’espaces urbains et naturels remarquables, d’un mouvement associatif énergique, d’un environnement économique dynamique.
La nouvelle édition de Saint-Junien Pratique témoigne de cette réalité et de son évolution. Au fil des pages, chacun trouvera les informations qui lui permettront de profiter pleinement de ce que lui proposent, les services et institutions publics, les associations, les commerces, les entreprises artisanales ou industrielles de notre ville.
La nouvelle mise en page, le rubriquage repensé devraient faciliter la consultation du guide. Je souhaite qu’il apporte à tous ceux qui vivent ou séjournent dans notre ville, les renseignements utiles qui les accompagneront dans la découverte ou la redécouverte de Saint-Junien.

Bonne lecture

Pierre Allard
Maire de Saint-Junien
Conseiller départemental
Voir la suite