IAD : Le conseil immobilier, une histoire de famille !

Dans la famille Michaud, on vous présente Yann, le père, conseiller en immobilier depuis 2011 pour le réseau IAD et Margaux, la fille qui a rejoint IAD, il y a 4 ans.

Pour ces deux passionnés, le métier s’est presque imposé naturellement.

Yann, alors dans l’Education Nationale plaque tout et opère une totale reconversion, quittant stabilité et sécurité professionnelles pour se lancer dans l’immobilier en tant qu’indépendant. Fort du succès professionnel croissant de son père, Margaux voit en ce métier tous les critères réunissant à la fois ses qualités humaines et sa formation dans le commerce. C’est décidé, elle passe le cap.

Aujourd’hui, après respectivement 10 ans pour Yann et 4 ans pour Margaux, aucun regret pour ces conseillers acharnés de travail, tous deux devenus managers, chacun à la tête d’une équipe de conseillers.

Ce qui anime véritablement ces experts, c’est partir d’un point de départ, de la position du bien sur le marché, le valoriser en diffusant sa photo sur plus d’une centaine de supports, enchaîner les visites et mettre tous les outils qu’ils ont à disposition à votre service.

Et quand on leur pose la question du choix du réseau, la réponse est immédiate et sans ambages « IAD propose un cursus de formation très développé, à la fois théorique et pratique dans tous les domaines liés à l’immobilier (techniques de vente, droit…). Aussi, c’est un réseau leader du marché réunissant des conseillers immobiliers indépendants partout dans le monde. Pour moi, c’est le plus construit, le plus abouti, celui qui offre le plus de proximité. Et surtout, il est le seul à intégrer le plus de MLM (Marketing Multi Level) », explique la pétillante Margaux.

Continuellement dans l’optique de proposer toujours plus et surtout d’offrir une prestation complète, Margaux titille votre curiosité et vous annonce d’ores et déjà que des services supplémentaires comme des solutions d’aménagement, réagencement, décoration… seront bientôt là (dernier trimestre 2021)…, pour faire de votre bien, VOTRE maison.