Festivals & Concerts

GREYBORN (Heavy Rock) + CRAVOID (Grunge)

Le 03/12/2021 à 20:30 - Le Point Carré

Petite restauration sur place.

Les Lives Carrés, c’est quoi ?
Un concert par mois organisé par La Nef chez ses amis du Point CaRré pour mettre en avant un groupe soutenu par le dispositif d’accompagnement et une pépite d’envergure régionale ou nationale à ne pas manquer. C'est La Nef au Carré. Rendez-vous le 3 décembre avec GREYBORN (Heavy Rock) + CRAVOID (Grunge).

Le heavy rock froid et décadent du trio Greyborn évolue dans la noirceur, suit ses propres règles et se pare d’un lyrisme rare, prenant la forme d’une satire d’anticipation aussi poétique que fataliste. Anciens membres de Mama’s Gun, le duo composé de Théo Jude (chant et batterie) et Guillaume Barrou (basse) est rejoint par le guitariste Maxime Conan (également frontman de Blackbird Hill) pour sceller le line-up de leur nouveau projet.

Cravoid est un trio Angoumoisin de grunge aux teintes stoner, composé de deux bassistes et d’un batteur. Le groupe puise ses influences au coeur des 90’s avec des groupes comme Nirvana, Melvins ou Queens Of The Stone Age pour ne citer qu’eux. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un groupe au son lourd, aux compos brutes, avec certaines teintes propres au stoner rock. Un premier EP est enregistré en janvier 2020 par Fabien Devaux (Carpenter Brut, Wallack, etc), un second est en cours d’écriture.