S'inscrire aux newsletter
Vos coordonnées
les Actualités de votre ville
Vos sorties
Nos Bons plans
Une question avant de terminer
Seriez-vous intéressé pour recevoir ces notifications par SMS ?
Le 19/06/2026 - Théâtre Municipal d'Aurillac
[ CONFÉRENCE THÉÂTRALISÉE ]
On a besoin de vous ! Venez participer en famille, entre amis ou même solo à une amusante expérience collective 😍
👉 Vendredi 19 juin, 17h30
📍 CREA - Espace Jean Estival
Appel à participation 🙌
Pour cette représentation, la compagnie recherche des volontaires afin de constituer un « chœur d'habitants » qui participera directement au spectacle.
Aucune expérience n’est nécessaire pour participer !
Seulement l’envie de s’amuser.
En très peu de répétition, 2 seulement...
Inscrivez vous gratuitement au 04 71 45 46 05 ou à theatre@aurillac.fr
Pour en savoir plus sur le spectacle : ici
https://theatre.aurillac.fr/proces-madame-pavillon/
et plus d'infos sur l'appel à participation : ici
https://theatre.aurillac.fr/appel-a-participation-pavillon/
Seriez-vous intéressé pour recevoir ces notifications par SMS ?