Sports & Compétitions

Tour de France 2026 : deux jours de fête à Aurillac !

Du 13/07/2026 à 09:00 au 14/07/2026 à 18:00-

Tour de France 2026 : deux jours de fête à Aurillac ! 🚲🇫🇷

La grande boucle fait étape deux jours dans le Cantal. Les coureurs, les équipes et l'ensemble de la caravane du Tour de France seront à Aurillac dès le 13 juillet pour une journée de repos avec de nombreuses animations au programme et le 14 juillet pour un périple 100 % Cantal.

🗓 Lundi 13 Juillet : Laurent Martres, adjoint au maire d'Aurillac chargé des Sports, Thierry Leymarie, conseiller délégué à l'événementiel, et Michel Delfour, directeur des Sports, ont présenté le programme des animations proposées à Aurillac. 🎈 Retrouvez-le sur aurillac.fr/tdf2026

🗓 Mardi 14 juillet : Le village du Tour, le podium de présentation des équipes, le départ de la caravane publicitaire à 10h45 et le départ fictif de l’étape à 13h45.

👉 Retrouvez toutes les informations pratiques pour bien vivre l'étape sur aurillac.fr/tdf2026