Banques - Assurances

CREDIT CONSEIL DE FRANCE


Soyez le premier à évaluer cet établissement !

Vous vous sentez acculé par des mensualités trop lourdes ? Vous n'osez pas vous lancer dans de nouveaux projets ? Vous voyez arriver les frais d'étude de votre enfant avec angoisse ?

Pas de panique, il existe des solutions simples pour recouvrer un second souffle.

Osez passer la porte du Crédit Conseil de France, vous ne serez pas déçu.
L'étude est confidentielle, gratuite et sans engagement. Elle est assurée par une équipe de spécialistes dont la pétillante Axelle forte de 16 ans d'expérience. Un conseiller vous reçoit, vous écoute et vous trouve la solution adaptée via un regroupement de crédit et/ou une renégociation de votre assurance de prêt.
Le Crédit Conseil de France, présent en local depuis près de 23 ans, vous accompagne lors de toutes les transitions et passages difficiles de la vie comme les études supérieures des enfants, un divorce, une succession, un passage en retraite, l'envie de refaire sa cuisine ou construire une piscine...
Si votre projet semble inenvisageable avec un financement direct (nouveau prêt), il l'est sûrement grâce au regroupement qui a aussi l'avantage d'éviter un surendettement et de ré-étaler vos mensualités pour être plus confortable.

Bon à savoir : le regroupement de crédit s'adresse à tous : locataires, propriétaires, salariés et retraités et ne requiert pas de changer de banque (à ne pas confondre avec un courtier).
Crédit Conseil de France vous garantit une réponse rapide et un suivi personnalisé.
Bon de parrainage. Déplacement chez le client ou en agence.

Ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi. Le samedi sur rendez-vous.


Cet établissement vous propose d'autres services :