Bars - Pubs - Clubs

LE BOBO


Moyenne des notes données par nos usagers

Ouvert depuis 8 ans, le Zinzin a changé de concept il y a 2 ans et s'appelle désormais le Bobo, pour Bougnat Bohème. A l'intérieur, piste de danse, fauteuils cosy, comptoir avec mange debout, accueil au top et musique éclectique font tout le charme de ce lieu.

Côté musique, le Bobo mise sur du «son généraliste», hyper éclectique pour contenter toute sa clientèle elle aussi éclectique.

Les jeudis soirs c'est Happy hour de 18h à minuit et, toujours en quête de nouveautés pour ses clients, Gaëtan et Odily MILVAQUE, les propriétaires des lieux ont instauré le «Lucky hour» en plus de l'Happy hour. Le principe, tout simplement génial, est simple : après une tournée commandée, les clients lancent un dé spécial Lucky hour. Pour exemple, certains tomberont sur la face «un shot offert» quand d'autres auront la «prochaine tournée à moitié prix».

Côté tarifs, il y a ceux affichés avant minuit qui s'apparentent aux tarifs “bar” et ceux après à minuit qui correspondent aux tarifs “discothèque”.

Toujours dans l'idée de faire de votre soirée votre moment, le Bobo peut organiser des Blind tests ou des quizz sur demande pour groupe à partir de 15/20 personnes.

Deux grands écrans géants sont aussi présents, l'un extérieur, l'autre intérieur pour la retransmission des matchs...

Très belle terrasse chauffée avec une belle capacité de 80 places assises.

Tapas servies de 18h à minuit.

Vous pouvez privatiser un espace pour les groupes de 15 à 70 personnes avec possibilité d'apéro dinatoire pour tout événement.

L’établissement ouvre de 18h jusqu'à 6h, du jeudi au samedi.

Cet établissement vous propose d'autres services :