Hébergement

HOTEL ZADIG


Moyenne des notes données par nos usagers

Hôtel - Art - Café

L'hôtel est désormais un lieu tout en charme et en finesse.

Après 3 années de travaux durant lesquelles l'artisanat local a été mis à l'honneur, le résultat est là, à la hauteur de toutes vos espérances. Dans un univers contemporain et chaleureux, ambiance New-Yorkaise, les clients sont unanimes, et tous s'accordent à dire qu'à l'hôtel Zadig, «on s'y sent bien». 

Le pari de l'indus'cosy est plus que réussi pour ce lieu qui vous dévoile 18 chambres élégantes et raffinées, de la «confort» à la «familiale», allant de 68€ à 120€. Toutes ont en commun le plateau de courtoisie avec café, thé, télévision écran plat, chargeur smartphone, wifi gratuit, bureau et sèche-cheveux disponible à la réception. 

Le petit-déjeuner se présente sous forme de buffet avec un maximum de produits locaux. Un cadre, une ambiance, un service de qualité, voilà l'âme de cette maison qui mêle l'art de recevoir à l'art en général avec sa salle de restaurant muée en salle d'exposition éphémère. Une vaste cour fleurie et arborée ajoute un supplément d'âme à ce lieu de charme. Le temps d'une pause-café ou de nuitées, un accueil convivial et personnalisé vous sera réservé. 

Cet hôtel bénéficie en plus d'un emplacement de choix à la fois au calme et dans le centre d'Aurillac et de son quartier piéton. Un séjour à l'hôtel Zadig peut être l'occasion de visiter Aurillac, et plus largement le Cantal et toutes ses merveilles. Parking privé.