Soyez le premier à évaluer cet établissement !

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

Le CCAS gère des services et établissements pour personnes âgées : le service de soins infirmiers à domicile (SSIAD), l’EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) Louis-Taurant et ses deux pavillons (Caylus et Jordanne), l’EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) de Limagne et le Clos des Alouettes, accueil de jour pour personnes âgées désorientées.

- L’établissement Louis-Taurant propose un certain nombre de chambres destinées à de l’hébergement temporaire, pour des séjours de quelques jours à 5 mois maximum.

Les deux EHPAD peuvent accueillir les « voisins retraités » pour la prise des repas.

- La résidence de Limagne dispose d’une unité de vie destinée aux personnes désorientées. Ce lieu protégé dispose d’une quinzaine de places.

- Le pavillon Jordanne de la résidence Louis-Taurant dispose d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés destiné aux résidents désorientés de l’établissement.

- Le Clos des Alouettes, situé dans la ZAC Hélitas, propose de l’accueil de jour pour les personnes souffrant de maladies neuro-dégénératives. Ce service est souvent une véritable bouffée d’oxygène pour les familles et les aidants.