Shopping

L'ARMOIRE DES IMPATIENTES


Soyez le premier à évaluer cet établissement !

A toutes les jolies Impatientes, rappelez-vous : «Un coup de cœur n’attend pas !». 

Tel un mot doux susurré à l’oreille, cette jolie phrase tout droit sortie de l’Armoire des Impatientes sonne comme une invitation à entrer du côté des impatientes… 

A l’intérieur, aucun faux pas, aucune fausse note, tout y est coordonné et savamment agencé pour se faire plaisir. Vous découvrirez un univers féminin tendance qui brosse le portrait de toutes les femmes de style urbain, classique, rock et bohême, du 34 au 42. 

Les créateurs sont français pour la grande majorité et d’ici et là. Leur point commun ? Ils sont sélectionnés avec soin par Elodie. Parmi eux on retrouve «Pako Litto», «Grace Mila»…, pour le prêt à porter ; «Petite Mandigote», pour la petite maroquinerie ; «Belle mais pas que» et «Charlie James» pour les bijoux et «Vanessa Wu» pour les baskets fantaisie. Elodie attache beaucoup d’importance à personnaliser ses ventes à chaque cliente pour chercher le produit qui lui convient et dont elle a envie. N’hésitez pas à demander conseils, ils sont sincères et délivrés dans la bonne humeur. 

Nouveautés régulières et demande particulière possible sur commande. 

Nouveauté à découvrir : les parfums « Les Ecuadors ». 

Ouvert du mardi au samedi. Le mardi et vendredi de 10h à 19h non-stop. Le mercredi, jeudi et samedi de 10h à 13h et de 14h30 à 19h.