Transports - Voyages

STCLM

Le Handibus

Soyez le premier à évaluer cet établissement !

Un accès réservé aux personnes qui ne peuvent pas utiliser le réseau TCL : ce service est ouvert aux personnes privées de l'autonomie de déplacement (personnes en fauteuil roulant ou semi-ambulantes avec perte importante de locomotion).

Ce service est ouvert aux clients domiciliés et se déplaçant dans les communes de :

Aureil, Boisseuil, Bonnac la Côte, Chaptelat, Condat sur Vienne, Couzeix, Eyjeaux, Feytiat, Isle, Le Palais sur Vienne, Le Vigen, Limoges, Panazol, Peyrilhac, Rilhac Rancon, St Gence, St Just le Martel, Solignac, Veyrac ou Verneuil sur Vienne.

L'inscription à ce service est obligatoire. Votre demande d'admission doit être adressée à la STCLM accompagnée d'un certificat médical précisant les causes de la perte d'autonomie et de la carte d'invalidité délivrée par la Maison Départementale des Personnes Handicapées. Une fois l'inscription validée, ce service permet de réaliser un déplacement qui intègre une prise en charge depuis son domicile jusqu'à son lieu de destination.

Il fonctionne 7 jours sur 7, toute l'année (sauf le 1er mai). Il fonctionne du lundi au vendredi de 7h à 19h, le samedi de 7h à minuit et le dimanche de 12h à 19h.

La réservation ou l'annulation (obligatoires) d'un déplacement se fait par téléphone au : Tél. 05 55 34 87 21

Afin d'organiser au mieux votre déplacement, contactez le service au plus tôt 2 semaines ou au plus tard 24h à l'avance de 8h à 12h, ou au plus tard le jeudi midi pour un déplacement le samedi et le dimanche, et le vendredi midi pour un déplacement le lundi.