Dépot-Vente

VIDE GRENIER DU PERIGORD ET MAISON DES ARTISANS


Moyenne des notes données par nos usagers

Parce que la seconde main, c’est l’avenir du commerce, la nouvelle enseigne de la rue des commerces à Marsac vous invite à venir découvrir son concept unique qui réunit sous un même toit, un vide-grenier permanent et une maison d’artisans créateurs.

La partie vide grenier permet aux particuliers de vendre leurs objets. Pour cela, il leur suffit de louer un stand au mètre linéaire, loué à la semaine, quinzaine ou au mois. Une fois le stand réservé, le particulier dispose ses objets comme il le souhaite et pour lesquels un réassort est possible à tout moment. C’est aussi lui qui fixe son prix de vente. Ensuite, pas besoin d’être présent, les professionnels du Vide Grenier du Périgord s’occupent de la vente (commission de 30% du prix de vente).

Les atouts d’un vide grenier ordinaire ? Les stands sont en intérieur, le local est placé sous vidéosurveillance, des journées d’animation et découverte sont organisées ainsi que des vides greniers extérieurs l’été.

A côté, découvrez la partie « Maison des artisans », qui met en lumière les créations d’artisans et créateurs 100% local. Des stands avec une location au mois sont réservés à ces professionnels (commission de 15% du prix de vente). Tarifs à découvrir sur place ou sur le site.

Ouvert le lundi de 14h à 19h, le mardi, mercredi, jeudi et le vendredi de 9h30 à 19h, le samedi de 9h à 19h et le dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h.