CAP BANDE DESSINEE : Grand jeu « La chasse des dix cases »

La Chasse des Dix Cases c’est quoi ?
Pendant les vacances de Toussaint, ce sont dix lieux qui invitent l'image sous toutes ses formes, expositions ou dédicaces ; partez à leur rencontre !
Cerise sur le gâteau, en faisant tamponner au moins 5 des cases présentes sur le dépliant, (en passant dans les différents lieux) le public peut gagner un jouet en papier à fabriquer soi-même, en allant le récupérer* chez Fichtre Diantre, 14 place Marengo à Angoulême, ouvert le mercredi et vendredi de 12h à 19h et le samedi de 10h à 19h.
*dans la limite des stocks disponibles, un jouet par carte tamponnée

Rendez-vous samedi 6 novembre à 15h30 à la Librairie Cosmopolite à la rencontre de Julien Maffre pour « La Cour des Miracles » et Etienne Oburie pour « Simone Veil ou la force d’une femme », portrait subjectif, délicat et parfois surprenant signé Annick Cojean, grand reporter au Monde.

Et aussi :

⋆ Fleur Des Pois, au marché des Halles, accueille une exposition de l’artiste Megaelod à partir du 22 octobre, qui y fera également une dédicace le samedi 30 octobre de 9h à 11h.⋆ La Souris Verte, 1 rue Massillon, accueille l’exposition Vertes d’Orage à partir du 22 octobre et invite en dédicace Kathrine Avraam et Lisa Chetteau le dimanche 31 octobre de 17h à 19h, puis Geoffrey Grimal et Zoé Sauvage le dimanche 7 novembre de 17h à 19h.
⋆ Le Boudoir de Marguerite, 5 rue du Chapeau Rouge, accueille à partir du 22 octobre une exposition des travaux personnels de Sophie Cousinié et Amina.
⋆ La Drôle d’Epicerie accueille l’exposition (re)Présent.e.s, retour sur un festival féministe à partir du 22 octobre et une dédicace de Julie Gore le mercredi 3 novembre de 14h à 16h.
⋆ Le Gros Corbeau accueille une exposition des travaux personnels de Zoé Crevette à partir du 22 octobre, qui y fera également une dédicace le samedi 6 novembre de 15h à 17h.
⋆ Showroom 57 accueille une exposition BD et art autour du livre ainsi qu’une dédicace d’Audrey Sedano, Sylvie Bonsom et Jany Servigne pour la BD Chromatographie de mon héritage le samedi 30 octobre de 16h à 18h.
⋆ Fichtre Diantre accueille une exposition des sérigraphies imaginées autour du livre Wes In Town à partir du 22 octobre. Louise Laveuve et Sylvain Delcourt seront en dédicace pour le livre Wes In Town le mercredi 27 octobre de 16h à 18h.
Agathe Bascou, Marine Loscos, Laure Fatus et Elodie Boureille seront en dédicace le samedi 30 octobre de 14h à 16h pour leur travail personnel et au sein du Collectif Paon.
Lou Bonelli et Miss Paty seront en dédicace pour le livre Wes In Town le mercredi 3 novembre de 16h à 18h.

Un évènement rendu possible par le Club Cap Bd Angoulême pour l’Unesco et la Ville d’Angoulême.