Education - Enseignement

FEBA


Soyez le premier à évaluer cet établissement !

La Fédération des Etudiants du Bassin d’Aurillac (FEBA) fédère tous les étudiants de la cité géraldienne en réunissant les différentes associations estudiantines locales. La FEBA est une association créée à l’initiative com- mune des diverses associations étudiantes aurillacoises afin de mieux s’impliquer dans la vie de la ville.

Ainsi, la FEBA peut agir dans l’intérêt des étudiants à plus grande échelle, en partant du principe que l’union fait la force. Les actions de la FEBA sont différentes de celles que peuvent mener les autres associations.

En effet, son but n’est pas d’entrer en concurrence avec elles mais d’aider, de soutenir, de conseiller, voire même de subventionner des associations pour leurs projets. La FEBA s’est également donnée pour rôle de dynami- ser la vie étudiante sur Aurillac, par exemple en réunissant un maximum d’étudiants lors des soirées qu’elle organise.

C’est pour toutes ces raisons que nous vous invitons à vous investir dans cette association, afin de dynamiser la ville de vos études.